dimanche 23 septembre 2012

Chaise Gascoin




La chaise star des tout petits (2 à 3 ans - hauteur d'assise 21cm et 28 entre les accoudoirs).

Il y a des choses qui marquent une date une époque et dont le souvenir persiste longtemps. Ainsi j'ai toujours en ma possession la première chaise à bascule offerte à ma fille ainée quand elle était bébé (il y a plus de trente ans); ou alors son premier vélo qui reste à jamais le "VILOJOU" (lire le vélo rouge).

Cette adorable chaise imaginée par Marcel Gascoin, aux lignes pures et harmonieuses pourrait faire partie de cette nostalgie. A noter que cette petite chaise représente le vintage du vintage scolaire
 "années 60".


1 commentaire:

  1. Il y a des objets qui passent et d'autres qui restent pour faire le bonheur d'autres générations, tout comme ton bureau.
    Ce bureau, dont le dernier tiroir avait servi de refuge à Nini et qui maintenant après que tu l'aies patiné soit devenu "Ma Commode" que toutes mes amies envient !

    RépondreSupprimer