mardi 10 mai 2011

les Sabots!!



Il était une fois Bécassine et les 7 nains qui pressés de partir en vacances en ont oublié leurs sabots derrière eux, depuis ils demeurent introuvables tant les sabots que leur propriétaire.
La police ne néglige aucune piste,certains affirment avoir aperçu la troupe sur une plage océane que seuls les initiés au bronzage intégral connaissent (je vous le souffle il s'agit de la plage nommée la biche ou the beach, je ne sais pas trop!)
Une autre piste est explorée, cette fois du côté de Bazas ou ils auraient participé incognito à un lacher de pintades furieuses dans les rues de la ville en pleine feria....En quête de sensations fortes sans doute.
Enfin, juste avant le bouclage on apprend qu'ils auraient participé, sans réel succès à un concours international de jet de pignes du côté de Bourideys ( le "BOURIDEYS NEWS" leur a d'ailleurs consacré sa une, le tirage a été multiplié par 4 pour atteindre le chiffre impressionnant de 103 ex)
On vous tient au courant des suites de l'enquête, ne ratez pas les flashes info tout de suite après les tribulations d'un certain DSK.

PS: L'envoyé spécial sur place à Bourideys nous informe que l'affaire a désormais le nom de code incompréhensible de "B+7N".

A bientôt pour d'autres nouvelles de "B+7N".


A tout hasard, si on les retrouve, vous pouvez vous procurer ces sabots "collector" 

pour 15 € la paire, de Bécassine ( taille 38)
et 10 € la paire  des 7 nains (taille 22)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire