mardi 14 janvier 2014

Niche vintage





Qui a dit: Le vintage ce n'est pas pour les chiens!

Zia n'est pas de cet avis, elle n'a pas hésité une seconde quand je lui ai proposé 
cette nouvelle niche princière!...
elle a investi les lieux et laissé l'ancienne à Mimine ravi de l'aubaine.

Chacun sa place et les animaux domestiques sont bien gâtés.



En fait manifestement elle hésite, à moins qu'elle tienne particulièrement à son oreiller.
Affaire à suivre, je vous tiens au courant!...

1 commentaire:

  1. Bonjour Rémy,
    Très très beau travail !! J'aime particulièrement ce que vous avez réalisé sur le vaisselier ; je pense que je vais m'en inspirer pour mon meuble !
    Zia me paraît bien en forme ! J'en suis ravi. Et son nouveau petit nid douillet est parfaitement en accord avec le style de votre maison si mes souvenirs sont bons...
    A bientôt
    David (girauddavid@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer