vendredi 15 septembre 2017

Je vous ouvre mon atelier



Vous disposez d'une vieille paire de rames et vous souhaitez lui redonner un peu d'éclat!

C'est très simple, il suffit de disposer savamment les scotchs et ensuite à vos pinceaux!

Au préalable vous aurez pris le soin de faire un bon nettoyage, 
de poncer pour faire apparaitre les nervures du bois cachées sous les couches 
de poussière et de saletés accumulées.
Le résultat en vaut la peine, et souvenez vous le travail de préparation 
conditionne le bon résultat.

Vous n'avez pas d'atelier, pas de peinture et peu d'expérience: je vous ouvre mon atelier
je peux vous fournir gracieusement tout ce qui vous sera nécessaire y compris les conseils!

Vous n'avez pas de rames? mais peut-être de vieux objets avec un bon potentiel 
qui mérite les efforts de transformation....

Vous n'êtes pas dans la région bordelaise, pas grave on fait chambre d'hôtes!
(et table d'hôtes aussi)

Alors ne laissez plus sommeiller en vous le bricoleur que vous êtes.

Vous hésitez, appelez-moi au 0668836048 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire